Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sawat-dii.over-blog.com

"sawat-dii" du Thailandais "bienvenue"

21 Octobre 2013 Publié dans #ACCUEIL

"sawat-dii" du Thailandais "bienvenue"

"Bienvenue" dans mon univers de voyages et de réves

a travers mes photos imaginez le bruit des vagues, le

chant des mouettes et des goélands, le son des

cornemuses, l'odeur de l'encens.

De la baie de somme a la Normandie, en France,

en Europe, en Amérique Latine, en Asie.....

Venez! derrière mon objectif, suivez mes pas!

Venez! partagez avec moi cette soif de découvertes!

réveillez votre curiosité, et, " Sawat-dii "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est excellent ce blog, on voyage...
Répondre
S
thank you Man , when you want !!!