Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sawat-dii.over-blog.com

Chiang Mai

8 Décembre 2013 , Rédigé par sawat-dii Publié dans #THAILANDE:

" La grande Pagode D'or " étincelante , éblouissante , les toitures couverte d'or a plus de 20 carats , la dévotion des fidèles et sans limites , je me suis surpris a prier , a genoux , pour mes proches , tant le lieu est magique et apaisant . Un instant , je me suis senti Bouddhiste .( pourquoi pas !!! ). N'hésitez pas , si vous passez par Chiang Mai , visitez le Doi Suthep !!!

Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !
Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !
Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !
Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !

Selon notre Guide "Baa.."le Bouddha debout les bras croisés est le "Bouddha de la réflexion"celui qui me correspont,ma couleur est le bleu,comme le Roi de Thailande "RAMAN IX",ceci en fonction de mon jour dr naissance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article